En accompagnement bien-être je vous accueille avec bienveillance en cabinet, pour des séances d'une heure environ.
En kinésiologie nous travaillons avec un test musculaire (légère pression sur le bras) qui nous oriente vers les blocages à lever à l'aide de visualisations, respirations, mouvements...Les réflexes archaïques sont des mouvements involontaires, naturels, qui s’observent dès la vie fœtale, ils permettent d’établir les fondements de sa posture, son développement moteur, et sa sécurité intérieure. Par des mouvements rythmiques simples, ils permettent à la personne d'intégrer ou réintégrer ces réflexes.L'EFT est une méthode simple qui permet grâce à de petits tapotements doux sur des méridiens d'énergie, de libérer des émotions et sensations négatives.Et le Reiki, technique de rééquilibrage énergétique globale.
En accompagnement Découverte de soi et/ou Bilan de compétences, le nombre et la durée des séances varient en fonction des formules choisies , je vous accueille au cabinet ou à distance en visio.